Nous expédions les commandes dans un délai de 2 à 3 jours ouvrés. Ensuite, le délai de livraison dépend de votre emplacement :
France Métropolitaine : 3 à 5 jours ouvrés.
International : 7 à 15 jours ouvrés Vous recevrez un numéro de suivi par e-mail dès que votre commande est expédiée.
2. Comment suivre ma commande ?
Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un e-mail avec un lien de suivi. Cliquez sur ce lien pour suivre votre colis en temps réel.
3. Quels sont les frais de livraison ?
La livraison est gratuite en France métropolitaine. Pour les autres destinations, les frais seront visibles dans votre panier avant de finaliser l'achat.
4. Puis-je retourner un article ?
Oui ! Si vous n’êtes pas satisfait(e) de votre achat, vous avez 14 jours après réception pour nous retourner l’article sans frais. Consultez notre politique de retour pour plus d'informations.
5. Comment faire un retour ?
Pour initier un retour, envoyez-nous un e-mail à contact@maisonrosier.frNous vous guiderons dans le processus. Les articles doivent être en parfait état, non portés et avec les étiquettes d'origine.
6. Proposez-vous des échanges ?
Oui, il est possible d'effectuer un échange. Pour initier un échange, envoyez-nous un e-mail à contact@maisonrosier.frNous vous guiderons dans le processus.
7. Quels moyens de paiement acceptez-vous ?
Nous acceptons les cartes de crédit (Visa, Mastercard, American Express), PayPal, et d’autres options de paiement sécurisé. Tous les paiements sont sécurisés et cryptés.
8. Mes informations de paiement sont-elles sécurisées ?
Absolument ! Nous utilisons des systèmes de paiement sécurisés pour protéger vos informations personnelles et bancaires.
9. Puis-je modifier ou annuler ma commande ?
Nous préparons les commandes rapidement, mais contactez-nous dès que possible à contact@maisonrosier.fr Nous ferons de notre mieux pour modifier ou annuler votre commande avant expédition.
10. Comment nous contacter ?
Pour toute question, écrivez-nous à contact@maisonrosier.fr Nous répondrons dans les plus brefs délais.
Livraison
Quels sont les délais de livraison ?
Nous expédions les commandes dans un délai de 2 à 3 jours ouvrés. Ensuite, le délai de livraison dépend de votre emplacement :
France Métropolitaine : 3 à 5 jours ouvrés.
International : 7 à 15 jours ouvrés Vous recevrez un numéro de suivi par e-mail dès que votre commande est expédiée.
> PRE-COMMANDE : Pour les produits disponibles en pré-commande, le délais peut être plus long car ils sont en cours de conception dans nos ateliers.
Politique de retour
Nous souhaitons que vous soyez pleinement satisfait(e) de votre achat ! Si pour une raison quelconque vous n’êtes pas entièrement satisfait(e), vous disposez de 14 jours à compter de la date de réception pour retourner vos articles.
Conditions de Retour :
Les articles doivent être non portés, non lavés et en parfait état, avec les étiquettes originales.
Les frais de retour sont à notre charge.
Une fois votre retour reçu et inspecté, nous procéderons à un remboursement dans un délai de 15 jours ouvrés.
Pour initier un retour, merci de nous contacter à contact@maisonrosier.fr en indiquant votre numéro de commande et le(s) article(s) concerné(s). Nous vous enverrons les instructions détaillées.
Contactez-nous pour toute question supplémentaire – nous sommes là pour vous aider !
Contactez-nous
Pour toutes questions ou demandes, n'hésitez pas à nous contacter par mail :
contact@maisonroiser.fr
Notre équipe est réactive et répond généralement en moins de 24h.
Progamme Ambassadeur
Devenez Ambassadrice Maison Rosier ✨
Passionnée de mode et amoureuse des pièces Maison Rosier ?
Rejoignez notre Programme Ambassadrice et partagez l’élégance de Maison Rosier avec votre communauté. En tant qu’ambassadrice, vous bénéficierez d’avantages exclusifs : commissions sur chaque vente, accès en avant-première aux collections, codes promotionnels et bien plus encore.
Inscrivez-vous dès maintenant et faites partie de l’aventure !